Lampe suspendue bouleIl vous manque une idée de lampe suspendue pour la chambre de votre enfant ? Nous sommes là pour vous aider ! Découvrez la lampe Ball, qui anime les intérieurs et leur apporte un esprit sportif.
Pour les jeunes amateurs d'émotions footballistiques
La lampe suspendue Ball a été conçue en pensant aux petits fans de football ! Elle ne manquera pas de faire sourire les enfants qui aiment " jouer au foot " ! Votre enfant en fait partie ? Alors la lampe Ball doit être accrochée dans sa chambre !
Une lampe pour de nombreux arrangements
La lampe suspendue Ball peut décorer avec succès une chambre d'enfant ou une salle de jeux, mais aussi être un élément de design, par exemple, dans un jardin d'enfants. La palette de couleurs claires s'intègre parfaitement dans de nombreux espaces différents, complétant leur décor par sa présence.
La lumière s'adapte
Une lumière chaude et tamisée pour la chambre, et une lumière plus froide et plus forte pour la salle de jeux ? Il fait l'affaire ! Grâce aux ampoules LED interchangeables, vous pouvez choisir librement l'intensité et la couleur de la lumière qui illuminera votre intérieur. C'est la garantie d'un confort total au quotidien.
Économique à l'usage
La lampe peut être équipée d'ampoules LED à économie d'énergie (source lumineuse non incluse), qui constituent une solution économique et extrêmement pratique. Elles permettent d'économiser jusqu'à 90 % d'énergie et sont faciles à remplacer. Vous pouvez enfin oublier les modules LED problématiques!
Design en plusieurs versions
La lampe suspendue Ball a de nombreux visages ! Vous pouvez choisir des abat-jours avec jusqu'à 3 graphismes différents, et ils sont disponibles en 2 tailles : avec un diamètre de 30 ou 40 cm. Quelle version de la lampe choisirez-vous pour votre enfant ? N'oubliez pas que rien ne vous empêche d'en prendre plusieurs !
Avec cette lampe suspendue, l'émotion du football est garantie ! Laissez votre enfant le ressentir dès maintenant !
La lampe suspendue est une source d'émotion pour les footballeurs.